Les maestros sont prêts à investir les scènes du festival Tarbes en tango (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les maestros sont prêts à investir les scènes du festival Tarbes en tango (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Après un premier week-end placé à l’ombre des arbres centenaires du Jardin Massey, le festival Tarbes en tango se poursuit jusqu’à dimanche dans toutes les rues de Tarbes. Ce lundi 18 août 2014 à midi, tous les maestros étaient réunis à l’Office de tourisme de Tarbes autour de Michel Garnier et du maire de Tarbes, Gérard Trémège, pour une première rencontre avant d’entrer en scène. Car, ce mardi 19 août 2014, la Halle Marcadieu de Tarbes accueillera la soirée des Maestros. Un beau spectacle de tango, à 5 euros l’entrée, qui alternera entre danse, démonstrations et milonga pour une rencontre exceptionnelle entre les artistes et le public.

Venus de toute l’Europe, d’Amérique du Sud et même des Etats-Unis et de Shangaï, public et maestros vont se cotoyer durant une semaine à l’occasion du festival Tarbes en tango. Comme une douce transition entre l’été et la rentrée, le festival s’invite sur les terrasses des cafés pour les apéros-tangos, dans le jardin massey et en centre ville pour les milongas, sous la Halle Marcadieu et au théâtre des nouveautés pour les spectacles. Et pour tous les amoureux du tango, les nuits sont trop courtes pour profiter des soirées et des afters jusqu’à 5 heures du matin !
Si les stages affichent déjà complet, les initiations gratuites au deuxième étage des Galeries Lafayette, rue Maréchal Foch à Tarbes, vous permettront de faire vos premiers pas de tango.

Laissez vous guider dans une ville qui prend des airs argentins durant toute la semaine.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>