Que faire l'Eté dans les Hautes-Pyrénées ? L'agenda de vos loisirs sur pyreneesinfotarbes.fr

Que faire dans les Hautes-Pyrénées en ce vendredi 27 juillet 2012 ? Dans le cadre de l’Eté dans les Pyrénées, retrouvez le programme des animations (théâtre, concert, festival, fêtes…) proposées par les villes et villages des Hautes-Pyrénées.

Un repas concert du côté d’Anères le vendredi 27 juillet 2012 ce sera en compagnie de The Gladanians. Le rendez-vous est pris du côté du café du village qui recevra les artistes à partir de 21 heures.

Artagnan sera en fête le vendredi 27 juillet 2012 pour sa journée de fête. Des manèges attendront petits et grands mais également un concours de pétanque et un bal en fin de soirée.

Les Chanteurs du Comminges donneront un concert du côté de Capvern-les-Bains le vendredi 27 juillet 2012. Dans la plus pure tradition des chants pyrénéens ce concert qui débutera à 21 heures à l’église de Capvern passera sans problème du français au gascon.

La 25e édition du spectacle son et lumière aura lieu à Izaourt le vendredi 27 juillet 2012. Ce spectacle, entièrement créé par des habitants de la vallée de la Barousse, mettra à l’honneur les événements qui ont marquée cette vallée ou le reflet de l’évolution de la vie. Rendez-vous donc au théâtre de verdure d’Izaourt à partir de 22 heures. Ce sont aussi les fêtes qui débutent à Izaourt le vendredi 27 juillet 2012 jusqu’au samedi 28 juillet 2012 avec de nombreuses animations au programme.

A Larreule, la fête sera de la partie le vendredi 27 juillet 2012 et cela jusqu’au samedi 28 juillet 2012. Pour l’occasion, un bal sera donné  par Adishatz.

Un spectacle d’hypnose à la frontière du subconscient à Loudenvielle avec Hervé l’hypnotiseur le vendredi 27 juillet 2012. Prévu en plein air, ce show assurera émotion et mystère dès 18 heures sur la Place de l’Office du tourisme. Bizet, Mozart ou Offenbach seront à l’honneur du côté de Loudenvielle le vendredi 27 juillet 2012 pour le concert d’Ensemble Damona. A libre participation, ce concert revisitera les classiques de l’opéra à partir de 21 heures à l’église de Loudenvielle.

Les chevaux seront à l’honneur encore ce vendredi 27 juillet 2012 dans le cadre du Festival Equestria avec deux numéros équestres prévus sur la Place de Verdun de Tarbes à 11 heures et 18 heures. S’en suivra la Nuit des Créations au Haras National de Tarbes.

Du côté du jardin Massey à Tarbes, la Compagnie du Baluchon jouera en plein air le vendredi 27 juillet 2012. Avec une adaptation d’ « Alice au Pays des Merveilles », le spectacle commencera à 18 heures.

Pyrénéesinfo, Jérémy Teixeira.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>