Après Lous Berretes, c'est Em Cima qui animera le marché de nuit de Tarbes ce mardi (Pyrénéesinfo Archives, Eric BENTAHAR).

La place Marcadieu à Tarbes va revêtir ses habits de fête ce mardi 7 août 2012. Pour la seconde fois cet été, touristes et habitants des Hautes-Pyrénées sont attendus nombreux pour le marché de nuit. Rendez-vous devenu traditionnel au coeur de l’été, une centaine d’exposants seront présents sur la place Marcadieu pour proposer des objets et vêtements en tous genres aux chalands. Si les marchés de nuit ont fleuri dans toute la région des Pyrénées ces dernières années, le marché de nuit de la ville de Tarbes et son service Commerce apporte une touche supplémentaire grâce au cadre de la Halle Marcadieu, de style Baltard. Illuminée dès la nuit tombée, elle donne un air de flonflons et de fêtes grâce à ses exposants et au groupe qui viendra animer les allées. Après la banda Lous Berretes d’Aureilhan en juillet, c’est au tour de la batucada Em Cima de Tarbes de mettre en musique ce rendez-vous nocturne qui débutera dès 17 heures ce mardi soir, pour terminer au milieu de la nuit.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Quelques images du premier Marché de nuit de Tarbes.


Tarbes Marche de nuit (6 juillet 2012) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>