Sport extrême et sensations fortes avec le Peyragudes Never Dies (Archives, DR).

Du jeudi 9 au dimanche 12 août 2012, la station de Peyragudes accueille plus de deux cents sportifs de haut niveau pour le Peyragudes Never Dies IGSA World Cup. 200 descendeurs de plus de vingt nationalités différentes qui vont se retrouver pour des sensations fortes. Allant jusqu’à 120 km/h, ils vont dévaler la route qui mène jusqu’à la station, sur le versant Peyresourde. Des sensations fortes garanties pour les sportifs comme pour le public.

Pour cet évènement, le Conseil Général des Hautes-Pyrénées a décidé de rénover le bitume, afin d’offrir près d’un kilomètre d’adhérence idéale pour réaliser des records de vitesse.

Outre la compétition, des animations seront proposées à Peyragudes, et notamment un show live quotidien à retrouver sur le site www.peyragudesneverdies.com chaque soir avec les meilleurs moments de la journée en vidéo et de nombreuses interviews.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>