Murray Head s'installera le 14 juillet au Pic du Midi pour un concert exceptionnel (DR).

Murray Head s’installera le 14 juillet au Pic du Midi pour un concert exceptionnel (DR).

Murray Head s’installe sur le toit des Pyrénées. L’artiste britannique sera en concert sur la terrasse du Pic du Midi, ce vendredi 14 juillet 2017 dès 19 heures. Celui qui s’est installé en Béarn viendra en voisin pour bercer les étoiles et le public de ses douces mélodies qui ont conquis le public français depuis 1975. Depuis, les tubes se sont enchaînés et l’histoire d’amour musicale de Murray Head et son public ne s’est pas démentie.

En première partie, le groupe Bon Air sera lui aussi en plein air au cœur des sommets des Hautes-Pyrénées. Gaëtane Abrial et Guillaume Farré vous feront découvrir leur folk heureuse teintée d’une pop travaillée. Si les influences sortent des partitions des années 60 et 70, les airs sont modernes et rythmés pour ce jeune duo qui ouvrira une soirée musicale exceptionnelle.

Le prochain rendez-vous concert au Pic du Midi se déroulera le samedi 5 août 2017 avec Feder.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>