Visa pour la nuit débute sa balade estivale dans les Hautes-Pyrénées.

Visa pour la nuit débute sa balade estivale dans les Hautes-Pyrénées.

Visa pour la nuit s’installe dans la vallée des Gaves ce jeudi 6 juillet 2017. Pour ce premier rendez-vous de l’été, la Scène Nationale Le Parvis sera présente à Pierrefitte-Nestalas pour vous faire découvrir Azimuts, avec Jonathan Guichard et Lior Shoov.

La soirée débutera à 17h30 avec une balade dans le village autour du patrimoine industriel et architectural. Puis à 19 heures, place au spectacle pour une soirée cirque, folk et song.

Jonathan Guichard est un funambule cherchant d’autres horizons à explorer. Un arc en bois traversé d’un fil tendu est sa scène. Il s’y balance à l’extrême, oscillant dans toutes les directions, tout en restant dans un contact intime avec le public.

Côté musique, Lior Shoov proposera ses étranges instruments dans un spectacle performance où il mélange chanson, musique du monde, jeu corporel et expression de l’instant.

La même soirée sera proposée le lendemain à Lézignan. Après la Rondes des épouvantails à 18 heures, la soirée Visa pour la nuit débutera à partir de 19 heures.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 8 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>