L'expo canine revient à Tarbes avec plus de 200 races de chiens présentes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

L’expo canine revient à Tarbes avec plus de 200 races de chiens présentes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

L’exposition canine est de retour à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Durant toute la journée du dimanche 19 novembre 2017, plus de 200 races seront réunies au parc des expositions de Tarbes pour une journée mêlant passion et convivialité.

Cette année, le concours national et non pas international ; la société centrale canine ayant décidé d’attribuer le label « international » une année sur deux au concours tarbais. Si le nombre de chiens sera un peu réduit, les visiteurs comme les éleveurs disposeront de moments de rencontres plus nombreux, dans un hall entièrement dédié au monde du chien.

Les éleveurs répondront à vos questions, vos interrogations avant d’adopter un animal et vous guideront dans le choix d’une race en fonction de votre quotidien et de vos attentes. Et pour les propriétaires de chien, l’exposition canine est aussi l’occasion de découvrir les dernières nouveautés du moment…

L’autre nouveauté de cette édition 2017, c’est le ring d’honneur qui vivra tout au long de la journée, au fil des présentations des animaux.

Une belle sortie familiale pour un dimanche placé sous le signe des chiens et des rencontres animales.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 3 euros (gratuit pour les moins de 12 ans).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>