Avant de se lancer sur la grande scène jeudi soir, les chanteurs sont passés devant le jury de Tarbes Chante (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant de se lancer sur la grande scène jeudi soir, les chanteurs sont passés devant le jury de Tarbes Chante (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

De 9 à 56 ans, ils étaient nombreux à chauffer leurs voix au premier étage de l’Office de tourisme de Tarbes. Alors que les coureurs du Tour de France traversaient la ville de Tarbes, eux n’avaient qu’un seul objectif : être sélectionnés pour la 4e édition de Tarbes Chante.

Ce concours de chanteurs amateurs, organisé chaque été par Tarbes Animations et Chloé Production, a su conquérir le public et les chanteurs amateurs. Et ce jeudi 20 juillet 2017, ils seront une dizaine à passer devant le jury et une place de Verdun remplie pour une soirée de spectacle. A partir de 21h30, ils devront interpréter deux chansons, tandis qu’Anthony et DJ David animeront la soirée.

En jeu, une journée d’enregistrement dans un studio professionnel. Pour beaucoup, ce n’est pas le premier casting. Et même pour les plus jeunes, l’enjeu de chanter devant un vrai public est l’une des motivations principales.

Un premier pas vers la vie d’artiste dont certains rêves. Pour d’autres, ce sera l’occasion d’une expérience exceptionnelle, micro en main, pour faire découvrir leur voix et leur talent au public des Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>