A la station de Piau-Engaly, tout est prêt pour l’ouverture de ce mercredi 5 décembre 2012 !

Ouverture de saison dès ce mercredi 5 décembre 2012 à la station de ski de Piau-Engaly. Toutes les équipes se sont mises au travail pour préparer les pistes afin d’accueillir les premiers skieurs de la saison. Une saison qui démarre par de la neige naturelle abondante, à trois semaines des vacances de Noël.

Parmi les nouveautés de la saison, les N’Py Moov, des espaces ludiques ouverts à tous, un nouveau snack d’altitude « l’Engaly Drive» en haut du télésiège du Campbielh. Coté Snowpark, de nouveaux modules, et des zones mises en avant avec une nouvelle signalétique. Avant la saison, la station de Piau-Engaly s’est également dotée de nouvelles rubriques, avec toutes les infos pratiques avant de monter skier !
Parmi les animations proposées par la station, Piau-Engaly débute par un défi spécial ouverture pour ce premier week-end, en présence du Roi Léon. Le roi Léon a pu profiter du domaine avant tout le monde mais il a perdu les 4 clés de son château… Soyez rapide et ramenez les lui afin de gagner l’un des 4 weekends mis en jeu !

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>