Chaque année, les artistes s'installent au centre hospitalier de Bigorre à Tarbes pour célébrer Noël (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Chaque année, les artistes s’installent au centre hospitalier de Bigorre à Tarbes pour célébrer Noël (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Centre Hospitalier de Bigorre va célébrer Noël sur son site de La Gespe à Tarbes. La semaine avant le réveillon, de nombreuses animations seront proposées pour les patients, les enfants hospitalisés et le personnel du centre hospitalier.

Premier rendez-vous ce mardi 19 décembre 2017 avec un magicien ! Dès 15 heures, dans la salle de jeux de pédiatrie, Matthieu Picard alternera tours et hypnose.

Mercredi, place au spectacle, avant l’arrivée de la Médiathèque Louis-Aragon pour conter de belles histoires le jeudi 21 décembre.

Enfin, la semaine se terminera le vendredi 22 décembre 2017 avec un goûter de Noël et des cadeaux, mais aussi un atelier de maquillage pour les enfants.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>