Une vitrine magique à remporter à Argelès-Gazost si vous savez estimer sa valeur ! (Pyrénéesinfo Lourdes).

Une vitrine magique à remporter à Argelès-Gazost si vous savez estimer sa valeur ! (Pyrénéesinfo Lourdes).

L’association du Commerce et de l’Artisanat d’Argelès-Gazost se mobilise pour les Fêtes de fin d’année. Entre animations et jeux, vous avez rendez-vous ces prochains jours dans les rues de la cité thermale en famille, pour jouer et trouver de nombreux cadeaux.

Après le Marché de Noël du 29 novembre dernier durant la fête patronale, place au jeu avec la Vitrine magique ! La vitrine magique de Noël s’étend tout le mois de décembre à travers une vitrine concoctée par les Commerçants argelésiens, mis en place au kiosque (Place de la Mairie). Chaque commerçant a apporté un produit qu’il vend, il vous suffit de trouver le prix exact de cette vitrine, pour tenter de la remporter ! (jeu sous contrôle d’huissier). Le tirage au sort aura lieu le mardi 29 décembre 2015 à 19h30, lors de la Soirée Espagnole au Café des Fleurs, dans le centre d’Argelès-Gazost.

Une tombola est également organisée durant ces fêtes de fin d’année. Pour tout achat chez un commerçant/adhérent de l’association, un bulletin de participation vous est remis. Vous le remplissez et le glissez dans l’urne prévue dans chaque commerce pour tenter de gagner 500 euros en chèques-cadeaux ! Le tirage au sort se déroulera le lundi 28 décembre 2015 à 19h30, lors de la Soirée Montagnarde, organisée par La Piazza et le Bar du Lavedan.

Egalement, de nombreux jeux ont été organisés dans les commerces. A vous de circuler en ville, flâner, déambuler, trouver la perle rare, le cadeau unique, déguster des spécialités locales, vous restaurer… Autant de plaisir pour petits et grands, à découvrir à Argelès-Gazost !

Pyrénéesinfo à Lourdes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>