Le week-end sera festif autour du lac de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes).

Le week-end sera festif autour du lac de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes).

Après le centre-ville, la fête se déplace au bord du lac de Lourdes ! Après quatre jours de Fête de la Saint-Pierre la semaine dernière, la cité mariale poursuit les animations pour célébrer le début de l’été avec un week-end d’animations autour du lac de Lourdes. L’occasion de célébrer également la réouverture de Lourdes Plage, pour sa troisième édition, jusqu’au 31 août.

Ce samedi 9 juillet 2016, vous aurez rendez-vous dès 14 heures pour une démonstration de modélisme naval radio-télécommandé, organisé par le RC Lourdais jusqu’à 17 heures. A la même heure, l’Astro Club Lourdais installera ses télescopes sur les bords du lac pour des animations autour de l’astre solaire.

De 14h30 à 19 heures, le Comité des Fêtes sera présent à la Frégate des Pirates pour des animations réservées aux enfants, avec des jeux gonflables et des Olympiades sportives et ludiques !

A partir de 21 heures, place à la musique durant une grande partie de la nuit, grâce à la présence du podium Show X-Treme. La soirée sera ponctuée par le spectacle pyrotechnique qui sera tiré sur le lac de Lourdes dès 23 heures.

Le dimanche 10 juillet, la fête se poursuivra avec le bal musette animé par l’orchestre Ritournelle, de 15 heures jusqu’à 19 heures. Le soirée, dès la nuit tombée (vers 21h30), une séance de cinéma en plein air sera proposé sur le bord du lac avec la projection sur grand écran du chef d’oeuvre des Studios Disney, Cendrillon, avec Lily James et Cate Blanchett.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com