Chaque fin d'année, la compagnie Esope joue sa comédie musicale sur scène (Archives).

Chaque fin d’année, la compagnie Esope joue sa comédie musicale sur scène (Archives).

L’heure de la rentrée va sonner pour les jeunes chanteurs et acteurs adeptes des comédies musicales. La Compagnie Esope à Lourdes propose des activités autour de la comédie musicale avec chant, danse et théâtre. Les cours sont ouverts aux enfants et adolescents de 8 à 18 ans.

Les inscriptions seront prises les mercredis 14 et 28 septembre 2016, de 15 heures à 18 heures, au Château de Soum (1er étage) à Lourdes ; ainsi que le dimanche 11 septembre 2016 au Forum des Associations de lourdes.

Les jeunes artistes de la Compagnie Esope sont encadrés par des intervenants professionnels et participent à la création et à la diffusion de comédies musicales inédites. Un nouveau projet va démarrer cette année. La rentrée est fixée au samedi 1er octobre 2016 à 10 heures. Une journée porte ouverte est prévue le dimanche 2 octobre, toute la journée.

Pyrénéesinfo à Lourdes.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la compagnie par mail à compagnie.esope@gmx.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com