La nouvelle saison se prépare au Tennis Club Lourdais.

La nouvelle saison se prépare au Tennis Club Lourdais.

Après un bel été sportif, bien rempli avec les trois semaines de stages Tennis Loisirs et le tournoi qualificatif pour la National Tennis Cup, le Tennis Club Lourdais prépare sa rentrée.

Pour cette nouvelle saison, le TCL a le plaisir de voir le retour de Florian Ramonet, leader des jeunes et pilier de l’équipe I Homme dans les années 2000. Enseignant depuis une dizaine d’années à Toulouse, Florian vient de passer avec succès son Diplôme d’Etat Supérieur et a choisi de revenir à Lourdes, à la tête de l’équipe pédagogique, pour diriger l’école de tennis des jeunes, le centre d’entrainement et l’école de tennis adulte.

A l’occasion de la rentrée, le Tennis Club lourdais propose une carte «Découverte», à 30 euros pour 3 mois pour les jeunes et les moins jeunes qui veulent découvrir et partager la passion de la petite balle jaune.

Toute l’équipe pédagogique et les bénévoles du club vous accueilleront au club-House de l’avenue Alexandre Marqui, les mercredi 30 aout et 7 septembre 2016, de 14 heures à 17 heures pour les inscriptions des écoles de tennis, et vous proposeront des animations qui vous permettront de découvrir ce sport formidable qu’est le tennis, le sport de toute une vie.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Communiqué.

+ d’infos auprès du Tennis Club Lourdais, avenue Alexandre Marqui à Lourdes. au 05 62 94 00 90.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>