Deux soirées concert au programme du kiosque de Lourdes cet été.

Deux soirées concert au programme du kiosque de Lourdes cet été.

L’été se poursuit dans la cité mariale, les animations estivales aussi. Si Lourdes Plage se poursuit jusqu’au 31 août 2016, le centre-ville n’est pas en reste avec trois grands rendez-vous proposés en soirée pour des sorties à partager en famille. « Nous avons souhaité qu’après les Fêtes de Lourdes, les Lourdais de tous âges et de toutes générations aient la possibilité de continuer à se retrouver dans ce lieu si emblématique de notre ville, et qu’ils puissent encore y chanter et y danser ensemble », explique la mairie de Lourdes.

Cela passera notamment par deux soirées concert au Kiosque du square Charles-de-Gaulle qui, pour l’occasion, a repris des couleurs avant d’accueillir les amateurs de musique. Le jeudi 4 août 2016 de 20h30 à 23 heures, le groupe Bouillon Blanc proposera une soirée festive autour de la musique et des danses traditionnelles folk. Puis le jeudi 25 août 2016, place au groupe Cale Sèche pour une soirée pop rock.

Enfin, place au cinéma en plein air le mardi 9 août 2016 dès 21 heures. Le grand écran s’installera à la lice du Château Fort pour vous faire (re)découvrir le film La Famille Bélier, avec Louane, Karine Viard et François Damiens.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>