Sangria Gratuite et son spectacle Show Bouillant sera en concert pour les Fêtes de Lourdes (DR).

Sangria Gratuite et son spectacle Show Bouillant sera en concert pour les Fêtes de Lourdes (DR).

Manèges, concert et animations sont au programme de votre week-end dans la cité mariale. Ce vendredi 1er juillet 2016, les Fêtes de la Saint-Pierre démarrent à Lourdes dans le centre ville. Autour du square Charles-de-Gaulle et de l’avenue Foch, les animations vont se succéder tout au long de la journée pour ce premier rendez-vous festif de l’été.

La fête démarrera par le sport avec un tournoi du pilotari club lourdais au trinquet du Tydos dès 18 heures, avant la remise des clés de la ville au Comité des fêtes à partir de 20 heures. Les Fêtes et le village des Casetas ouvriront alors officiellement, débutant une belle soirée musicale.

Le point d’orgue de la première nuit sera le concert du groupe Tribute to Abba à 23 heures, tandis que l’orchestre Columbia mettra en musique l’avenue Foch de 22 heures à 2 heures. Auparavant, l’apéritif sera musical avec la banda YaBanda dès 19h30.

Samedi, les enfants seront à l’honneur le matin dès 10 heures avec des contes proposés par Karine Aristin au kiosque, et à 15 heures avec des parties de pêche au square. A 19 heures, la musique revient avec La Frangine, au kiosque, avant l’arrivée du podium X-Treme à partir de 22 heures. La nuit sera marquée par le concert de Sangria Gratuite de 23 heures à 0h30 sur l’avenue Foch.

Dimanche, le sport débutera la journée dès 8 heures avec le concours de pêche sur les berges du Pont Pomès et du Pont Neuf, et à 9 heures avec la randonnée cycliste depuis le Palais des Congrès. Après la messe, place au vin d’honneur avec l’Union musicale lourdaise à 12 heures au square. En soirée Bad News à 19 heures, Boney’M à minuit et l’orchestre Tony Bram’s à partir de 22 heures vous accompagneront pour débuter les vacances scolaires !

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>