Par mesure de sécurité, les poubelles ont été enlevées autour des Sanctuaires de Lourdes (DR, Illustration).

Par mesure de sécurité, les poubelles ont été enlevées autour des Sanctuaires de Lourdes (DR, Illustration).

En raison du Plan Vigipirate, les agents de la ville de Lourdes ont retiré les corbeilles propretés à proximité des entrées du Sanctuaire de Lourdes. Des Totems (poubelles avec des sacs transparents) sont installés à la place des corbeilles pour les déchets des touristes. Les containers de la place Mgr Laurence et Mgr Mericq à l’arrêt du petit train ont été retirés.

Pour les professionnels de la Place Monseigneur Laurence et Mgr Mericq, vous devez désormais déposer vos sacs et cartons pliés devant votre établissement. Pour les professionnels qui ne sont pas concernés pas l’information ci-dessus, vous devez respecter les jours de collecte et de rentrer vos containers après les collectes. Pour rappel, la collecte des ordures ménagères se fait tous les jours à partir de 4 heures ; la collecte des carton est réalisée du lundi au samedi à partir de 18h30.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>