Un spectacle à voir en famille ce week-end, avec l'association Baila Ya, à Lourdes.

Un spectacle à voir en famille ce week-end, avec l’association Baila Ya, à Lourdes.

Les élèves et professeurs de l’école de danse associative Baila Ya vont envahir l’Espace Robert-Hossein à Lourdes, pour leur spectacle de fin d’année. Le samedi 2 juillet 2016, à partir de 20 heures, vous partirez pour un voyage dépaysant avec « Life is a Circus ».

Sur scène, les adhérents de Baila Ya emmèneront le public dans un show éclectique, mêlant danse, cirque, mimes, le tout arrosé d’une pointe de burlesque. Plusieurs tableaux artistiques feront la part belle à la danse, au rythme latino, en passant par le swing, le regaetton ou les danses de salon. Un véritable show qui se veut inspirer du Cirque destiné à un public large, conçu par Maxcelia instructeur de l’association.

Les entrées sont en vente lors du cours habituels ou à la Droguerie Générale (6 place du Champ Commun à Lourdes) au prix du 5 euros adultes, 2 euros enfants et gratuit pour les moins de 5 ans.

Pyrénéesinfo Lourdes.

+ d’infos au 06 11 97 12 61, www.associationbailaya.fr ou sur la Page Facebook de l’Association Baila Ya.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com