La 51e promotion de l'Enit a préparé un nouveau festival sur le campus de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La 51e promotion de l’Enit a préparé un nouveau festival sur le campus de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Habituellement, les promotions de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes organisent des manifestations qu’ils reconduisent chaque année. Dans le cadre de la Semaine de l’Etudiant, la 51e promotion de l’Enit a choisi d’innover en créant un nouveau festival sur le Campus de Tarbes.

Ce jeudi 8 octobre 2015, dès 16 heures, le festival Rythm’n’Jam s’installera sur la place du Crous, en face du Restaurant Universitaire, pour un long moment de rencontres et de musique. Ouvert à tous les étudiants du pôle universitaire tarbais, mais aussi à tous les Tarbais, ce premier festival sera l’occasion de découvrir de nombreux groupes régionaux.

En soirée, la tête d’affiche sera I Woks Sound and Reggae Mylitis Band. Neuf musiciens seront sur la scène pour vous faire vibrer tout au long de cette soirée étudiante pas comme les autres.

Mais les animations débuteront dès 16 heures avec la présence de Mc Hyl (jeune rappeur de la région), S-Crim et ABS & Compagnie (hip-hop), Rusty Hook (électro) et Kosmoz (pop rock venu de Tarbes).

Autour d’eux, de nombreuses associations seront présentes jusqu’à 20 heures pour vous faire découvrir une tonne d’infos pratiques sur la vie étudiante à Tarbes. le BDE et les amicales de l’IUT Paul-Sabatier, le BDE de l’Enit, l’amicale du Staps, l’association Ingénieur Sans Frontières, la Jeune Chambre Economique de Tarbes et de la Bigorre, le lycée Marie-Curie de Tarbes, l’Afev et le site tarbescampus.fr, dédié à la vie étudiante.

Un coin détente avec snack et buvette complèteront l’ambiance festival de ce premier rendez-vous proposé par les étudiants de 3e année de l’Enit.

Tarbes Campus.

+ d’infos sur https://www.facebook.com/events/970067723045821/


[TARBES] L’Enit organise Rythm’n’jam à Tarbes… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>