Sept agents de La Poste des Hautes-Pyrénées et du Gers ont été récompensés.

Sept agents de La Poste des Hautes-Pyrénées et du Gers ont été récompensés.

Le 23 février dernier, Olivier Berthault, Directeur Régional du Réseau La Poste MidiPyrénées Ouest (Hautes-Pyrénées et Gers), a remis à cinq postiers du Gers et deux postiers des Hautes-Pyrénées la médaille d’honneur du travail.

En remettant cette distinction, La Poste tient non seulement à saluer l’accomplissement de carrières exemplaires, mais également à célébrer la réussite, la compétence et le comportement de celles et ceux, qui par leur engagement quotidien, font vivre La Poste.

Parmi les sept postiers récompensés à Tarbes, des managers, encadrants, chargés de clientèle exerçant sur les départements du Gers et des Hautes-Pyrénées. «Très touchée, j’y vois de la reconnaissance pour le travail accompli. J’ai été très honorée de recevoir cette médaille», a déclaré Isabelle Marin, Directrice de La Poste sur le secteur de Nogaro.

Pour Catherine Daloux, chargée de clientèle sur le secteur de Lourdes : «quand j’ai appris qu’on allait me remettre une médaille, j’ai été étonnée et ravie. C’est une reconnaissance pour l’ensemble de ma carrière».

La médaille du travail vise à reconnaître et à valoriser le travail de ces agents qui ont contribué et contribuent, de par leurs qualités et leur implication, à l’évolution de leur entreprise et à la satisfaction de leurs clients.

EcoPyrénées à Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>