Qui sera le gagnant de la 4e édition de Tarbes Chante ? En attendant la réponse, les castings sont ouverts !

Qui sera le gagnant de la 4e édition de Tarbes Chante ? En attendant la réponse, les castings sont ouverts !

Et si vous étiez la star de demain ? Dans la ville ou sur toute l’hexagone, votre future carrière artistique peut démarrer dès cet été à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Pour la 4e année, Tarbes Animations accueille le concours de chanteurs Tarbes Chante.

Sur la place de Verdun, le jeudi 20 juillet 2017 dès 21h30, les chanteurs amateurs monteront sur la scène, face au public, pour défendre leur voix et leur talent, aux côtés d’Anthony et David, les animateurs de la soirée.

Sur des reprises, ils pourront affronter la foule, mais aussi le jury qui aura la lourde charge de désigner le gagnant. En jeu, un enregistrement studio, dans des conditions professionnelles, pour graver ses premiers titres.

En attendant de monter sur la scène, il faudra participer au casting. Celui-ci sera organisé dès ce jeudi 13 juillet 2017 à 9 heures dans les locaux de l’Office de tourisme de Tarbes. Il est ouvert à tous, sans distinction d’âge ou de résidence (que vous soyez habitant de Tarbes, des Hautes-Pyrénées ou des départements limitrophes, vous êtes les bienvenus !).

Les inscriptions sont déjà ouvertes par téléphone au 05 62 51 30 31 ou par mail à accueil@tarbes-tourisme.fr.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>