Le recrutement est ouvert pour le futur magasin Boulanger à Tarbes Ibos (DR).

Le recrutement est ouvert pour le futur magasin Boulanger à Tarbes Ibos (DR).

Trente ans après la création du premier magasin à Bordeaux, l’enseigne Boulanger va bientôt s’installer sur la zone commerciale du Méridien à Ibos (Pays de Tarbes). Déjà présente à Anglet, Colomiers, Pau ou Toulouse, l’enseigne d’électroménager et de multimédia viendra compléter l’offre commerciale de l’ouest de Tarbes en ouvrant son magasin au début de l’été.

Si l’installation des 1 525 m2 de boutique n’est pas encore terminée, les embauches vont bientôt débuter. Vendeurs, conseillers client et employés libre service sont recherchés par le directeur du site de Tarbes Cyril Boudin et son équipe.

«Une des particularités : Ici, pas besoin de CV ! Tout le monde a une chance de rejoindre l’aventure. Ce qui nous intéresse c’est la personnalité du futur collaborateur. Nous formons en interne nos équipes. Nous recherchons des vendeurs, conseillers service client, employés libre service qui aiment être en contact avec le client et qui sont fans de technologies», explique Cyril Boudin.

Pour postuler aux offres d’emplois de Boulanger Tarbes, il suffit de cliquer ici avant le 11 février 2017, et demander un entretien avec les recruteurs qui se déroulera dans la semaine du 13 février 2017.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>