Burger King s'apprête à débarquer à Tarbes ! (EcoPyrénées, Archives E.B.).

Burger King s’apprête à débarquer à Tarbes ! (EcoPyrénées, Archives E.B.).

Depuis quelques années, le retour de Burger King en France a provoqué la joie des nostalgiques du Whooper, obligés de retrouver l’enseigne en Europe (comme en Espagne)…

Mais depuis, la marque se développe. Et après Toulouse et Montpellier, c’est à Tarbes que Burger King s’apprête à débarquer ! Une marque forte dans un contexte de bataille déjà rude entre les différentes enseignes de fast-food.

Face au FKC et aux trois McDonalds installés sur Tarbes, Burger King va prendre la place de Quick dans les prochaines semaines. C’est donc sur le périphérique de Tarbes, entre le stade Maurice-Trélut et le Parc des expositions de Tarbes que les adeptes du Whooper auront rendez-vous.

Selon nos informations, les travaux devraient démarrer dans les prochaines semaines pour transformer l’enseigne franco-belge aux couleurs du King américain.

Déjà, les recrutements ont débuté. 45 postes d’équipiers polyvalents sont recherchés par Pôle Emploi à Tarbes pour permettre à Burger King de démarrer.

A Toulouse, lors de l’arrivée de l’enseigne, les files d’attentes ont été nombreuses pendant de longues semaines devant l’établissement. Nul doute que Tarbes ne dérogera pas à la règle d’un succès annoncé !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com