Les fauteuils se retourneront-ils pour une voix de Tarbes ? En attendant, place aux castings de The Voice dans les Hautes-Pyrénées (TF1).

Les fauteuils se retourneront-ils pour une voix de Tarbes ? En attendant, place aux castings de The Voice dans les Hautes-Pyrénées (TF1).

La plus belle voix 2016 sera-t-elle née à Tarbes ? Il faudra attendre le lancement de la nouvelle saison de The Voice sur TF1 la saison prochaine pour le savoir. En attendant, tous les chanteurs amateurs ou professionnels des Hautes-Pyrénées sont attendus le 26 juin 2015 au Théâtre des Nouveautés de Tarbes pour un casting officiel.

Les responsables du casting de l’émission phare des samedis soirs de TF1, Bruno Berbérès et Alexandre Esteban seront présents à Tarbes pour écouter les 80 candidats pré-sélectionnés. Pour en faire partie, vous avez jusqu’au 23 juin 2015 pour envoyer une maquette (vidéo Youtube ou fichier MP3) et vos coordonnées par mail à thevoice@centpourcent.com.

Tous les profils sont attendus, surtout si vous chantez en occitan. Après le succès des voix bretonne et corse les saisons précédentes, peut-être que l’occitan résonnera à 20h50 sur TF1 ?
Et si vous n’êtes pas sélectionnés pour TF1, le même casting permettra de trouver les candidats pour la 2e édition de Tarbes Chante, le concours local organisé par David Chaze et l’Office de tourisme de Tarbes., le 17 juillet prochain sur la place de Verdun à Tarbes.

Deux chances de faire entendre les plus belles voix de Tarbes au grand public !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>