Un dernier match face à Dax pour le Tarbes Pyrénées Rugby (Photo Rachel Barrenco).

Un dernier match face à Dax pour le Tarbes Pyrénées Rugby (Photo Rachel Barrenco).

Fédérale 1 ou 2, le verdict sera rendu demain soir au stade Maurice-Trélut à Tarbes ce vendredi 13 mai 2016 pour l’équipe du Tarbes Pyrénées Rugby. Face à Dax, la victoire est indispensable pour ne pas terminer la saison en zone relégable, et ne descendre que d’un cran, malgré un maintien gagné sur le terrain par les joueurs tarbais.

C’est aussi le dernier match d’une équipe tarbaise professionnelle sur le terrain de Trélut ce vendredi soir, pour la 29e journée de Pro D2, avant de conclure une saison compliquée à Bourgoin le dimanche 22 mai 2016.

Pour ce dernier rendez-vous, toute l’équipe du TPR veut faire de ce jour de match un jour de fête et de rassemblement de tous les amoureux du rugby dans les Hautes-Pyrénées. Pour cela, l’entrée sera gratuite pour les femmes et les enfants, à 10 euros pour les autres supporteurs. Vous serez invités à faire une haie d’honneur aux rugbymen tarbais, du stade d’entraînement jusqu’aux vestiaires, avant le coup d’envoi.

Les chanteurs bigourdans seront également dans les tribunes pour entonner « Le Refuge », encourager l’équipe et les pousser une dernière fois vers la victoire.

Ce vendredi 13 mai 2016, le stade Maurice-Trélut à Tarbes aura une atmosphère particulière. Comme une page qui se tourne… mais tous espéreront n’entrer que dans une phase transitoire en Fédérale…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com