Deux randonnées seront proposées par les Amis du Parc National des Pyrénées sur l'agglomération de Tarbes, au profit du Téléthon (Archives).

Deux randonnées seront proposées par les Amis du Parc National des Pyrénées sur l’agglomération de Tarbes, au profit du Téléthon (Archives).

Dans le cadre des manifestations organisées pour le Téléthon 2016, les Amis du Parc National des Pyrénées proposent depuis plusieurs années des sorties extraites de leur programme « Hiver-Printemps ». Deux sorties sont au programme du premier week-end de décembre sur l’agglomération de Tarbes.

Vendredi 2 décembre 2016, rendez-vous pour une balade nocturne de sept kilomètres autour d’Aureilhan. Le départ se fera à 18h30 sur la place de l’Eglise, avant deux heures de randonnée. Une participation au Téléthon de 5 euros minimum est à donner sur place (chèque à l’ordre de l’AFM ou espèces). Tout montant supplémentaire donne droit à un reçu fiscal. Les participants étant couverts par l’assurance du Téléthon, cette randonnée est ouverte à tous. Inscription par téléphone ou auprès du Comité 65.

Samedi 3 décembre 2016, la balade partira à 9h45 de la Halle Marcadieu à Tarbes pour trois heures passées sur le Caminadour. Une participation de 5 euros minimum est à donner sur place. Tout montant supplémentaire donne droit à un reçu fiscal. Les participants étant couverts par l’assurance du Téléthon, cette randonnée est ouverte aux randonneurs non-adhérents aux APNP. Cette randonnée, organisée avec la participation de la mairie de Tarbes, sera suivie d’un pot offert à l’arrivée sous la halle Marcadieu.

Pyrénéesinfo Tarbes.

+ d’infos au 05 62 93 35 38 ou sur www.apnp.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com