Un nouveau disque d'Or pour le groupe Boulevard des Airs... et pour l'Hôtel de Ville de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un nouveau disque d’Or pour le groupe Boulevard des Airs… et pour l’Hôtel de Ville de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

C’est devenu une tradition. A chaque disque d’or, un exemplaire est installé sur les murs de la Mairie de Tarbes. Avec déjà 50 000 exemplaires vendus, l’album Bruxelles a pris la couleur or, et les membres du groupe Boulevard des Airs sont venus l’offrir au maire de Tarbes, Gérard Trémège.

« Nous sommes fiers de vous, heureux de votre réussite. Aujourd’hui, vous venez nous amener un second disque d’or. C’est un geste que nous apprécions, comme nous apprécions le faite que vous revendiquiez le fait d’appartenir à notre ville », explique le maire de Tarbes.

L’occasion pour Florent Dasque et ses acolytes d’annoncer la réédition prochaine de l’album Bruxelles, avec sept titres inédits. Et de rappeler le concert qui se déroulera le 17 juin 2016 au Parc Bel Air à Tarbes, le lendemain du concert à l’Olympia.

Déjà 4 000 places ont été vendues pour ce concert évènement de Boulevard des Airs dans leur ville, à quelques mètres du lycée Marie-Curie où ils se sont rencontrés voilà plus de dix ans. 4 000 fans seront là en plein air… et même plus, puisque la mairie de Tarbes a accepté de rajouter mille places supplémentaires pour permettre à tous d’assister au concert !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>