La Maison Logement Foyer à Tarbes sera en fête ce samedi après-midi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La Maison Logement Foyer à Tarbes sera en fête ce samedi après-midi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La Maison Logement Foyer de la ville de Tarbes sera en fête ce samedi 4 juin 2016, à partir de 14 heures. Pour l’occasion des animations seront proposées au grand public afin de mieux connaître cette résidence de l’autonomie unique dans les Hautes-Pyrénées.

Arte Andaluz et l’accordéoniste Guy seront chargés de l’ambiance musicale et festive, tandis que les résidents de la Maison Logement Foyer de Tarbes vous proposeront de nombreux ateliers et des gourmandises cuisinées pour vous.


[HPyTv Tarbes] Découvrez la Maison Logement… par pyreneesinfotv

Ce sera l’occasion de découvrir ce espace situé en plein coeur de la ville et qui accueille 85 résidents à l’année. Cette structure permet aux personnes âgées de conserver leur autonomie dans un cadre sécurisé et animé. Chaque résident possède son appartement avec tout le confort nécessaire pour vivre en autonomie. Mais la structure propose également des espaces communs autour de la restauration, de l’animation, une bibliothèque mais aussi un personnel de jour et de nuit pour veiller sur la sécurité des résidents.

Gérée par la Mairie de Tarbes, la Maison Logement Foyer offre ainsi une alternative aux maisons de retraite, afin que les personnes âgées restent chez elles, sans pour autant rester seules.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com