Les commerçants de Tarbes sont prêts pour de bonnes affaires et des animations lors de la Braderie de Tarbes (DR, Mairie de Tarbes).

Les commerçants de Tarbes sont prêts pour de bonnes affaires et des animations lors de la Braderie de Tarbes (DR, Mairie de Tarbes).

Deux jours de bonnes affaires, ça ne se rate pas ! D’autant que les vêtements d’hiver sont encore de rigueur avec le froid à venir dans les Hautes-Pyrénées. Et parce que les soldes ne sont pas éternelles, les commerçants du centre ville de Tarbes ont décidé de vous faire profiter de leurs bons plans avec la braderie de Tarbes.

Vendredi 10 et samedi 11 février 2017, durant toute la journée, les rues Foch et Brauhauban vont se couvrir d’étals avec vêtements, accessoires et autres articles à prix bradés. Commerçants sédentaires et non-sédentaires seront réunis dans les deux rues principales du centre ville de Tarbes dans une ambiance festive.

Car l’Office de Commerce de Tarbes, en association avec la Mairie de Tarbes et les associations de commerçants ont décidé de faire de cette braderie, qui se déroulera sous le soleil, un vrai moment de fête. Des espaces de jeux seront proposés sur la place de la Mairie pour les enfants avec jeux géants, pêche aux canards, stade de maquillage, loisirs créatifs et jeux de société. De quoi occuper les plus petits pendant que les parents et grands parents profitent des étals.

Une braderie repensée pour offrir un moment de bonnes affaires et de détente en plein cœur de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>