Gamers ou jeux de rôles, le public est venu nombreux dès l'ouverture du Tarbes Geek Festival (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gamers ou jeux de rôles, le public est venu nombreux dès l’ouverture du Tarbes Geek Festival (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Près de cinquante mètres de queue à l’ouverture des portes du Tarbes Geek Festival, rarement un évènement à Tarbes n’avait connu un si beau succès pour son ouverture. Ce samedi 3 décembre 2016, tous les amateurs de la culture geek étaient au rendez-vous pour l’ouverture des stands et des animations, au Parc des expositions de Tarbes.

Imaginé par l’association Joystick, ce festival réunit tous les mondes de l’univers web. Des youtubeurs célèbres, des espaces de jeux vidéos, des stands sur la culture manga et japonaise, mais aussi les univers des jeux de rôles ou les films fantastiques comme Star Wars.

Habillés aux couleurs de leurs héros préférés, beaucoup de visiteurs ont revêtu une tenue idéale pour faire de ce festival un moment de fêtes. Des pikachu se mêlaient au monde médiéval ou aux jeunes filles version manga.

Le Tarbes Geek Festival est ouvert jusqu’à dimanche soir au Parc des expositions de Tarbes, avec des animations tout au long de la journée, des rencontres avec des acteurs de doublage et les youtubeurs, et le concert de la chanteuse virtuelle Asys dimanche à 16 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

L'espace jeux vidéos du Tarbes Geek Festival permet aussi de danser ou de faire du sport ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’espace jeux vidéos du Tarbes Geek Festival permet aussi de danser ou de faire du sport ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

De nombreux exposants autour de la culture geek tout ce week-end à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

De nombreux exposants autour de la culture geek tout ce week-end à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L'association Joystick et la Mairie de Tarbes se sont associées pour ce 1er Tarbes Geek Festival (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’association Joystick et la Mairie de Tarbes se sont associées pour ce 1er Tarbes Geek Festival (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com