Lors de la Nuit de l'Alternance, vous pourrez découvrir notamment le restaurant d'application de l'IRTH, côté salle comme côté cuisine ! (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Lors de la Nuit de l’Alternance, vous pourrez découvrir notamment le restaurant d’application de l’IRTH, côté salle comme côté cuisine ! (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Après avoir proposé durant de nombreuses années la Nuit de l’Orientation dans ses locaux, la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées a abandonné le concept pour offrir un tour d’horizons des métiers proposés par son Institut Régional de Tourisme et d’Hôtellerie (IRTH).

C’est donc sur le campus de Tarbes que l’IRTH proposera sa Nuit de l’Alternance ce mercredi 16 mars 2016, de 16 heures à 22 heures. Six heures pour partir à la rencontre des formations et des métiers liés au monde du tourisme et de la restauration.

Plusieurs espaces vous guideront au fil des rencontres. L’Orient’Express vous permettra de tester votre personnalité et votre usage des langues étrangères. Dans le Parcours des Chefs, place au monde de la cuisine et ses nombreux métiers.

Le Café des Métiers vous permettra de rencontrer et discuter avec des professionnels du secteur du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration et du thermalisme.

Du Cap au Bac + 3, l’IRTH de Tarbes propose de nombreuses formations liant, grâce à l’apprentissage, la théorie à l’école et la pratique en entreprise.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com