Avec la nouvelle année, la Préfecture des Hautes-Pyrénées change ses horaires d'ouverture (Pyrénéesinfo Tarbes).

Avec la nouvelle année, la Préfecture des Hautes-Pyrénées change ses horaires d’ouverture (Pyrénéesinfo Tarbes).

Depuis plusieurs mois, nombreux de Hauts-Pyrénéens se retrouvent confrontés à une grille fermée lorsqu’ils se rendent au service carte grise et permis de conduire de la Préfecture des Hautes-Pyrénées à Tarbes.

Les nouveaux horaires d’accueil du public ont été modifiés le 1er août 2016, avec une forte réduction des accueils libres, au profit de rendez-vous, mais surtout de services désormais en ligne. Avec un but « la fermeture des guichets d’accueils des cartes grises et permis de conduire, prévue fin 2017. »

Mais la Préfète des Hautes-Pyrénées a décidé d’élargir à nouveaux les horaires d’accueil du public. Une demi-journée d’ouverture supplémentaire sera proposée, le mardi après-midi, à partir de ce 2 janvier 2017.

Ainsi, l’accueil du public se fera désormais les lundis et mardis de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 16 heures, le mercredi de 8h30 à 12 heures, et le jeudi de 12h30 à 15h30. La matinée du vendredi sera réservée aux rendez-vous.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com