Tarbes en coloc, la première websérie à Tarbes, est en cours de tournage (Pyrénéesinfo).

Tarbes en coloc, la première websérie à Tarbes, est en cours de tournage (Pyrénéesinfo).

Tarbes et les Hautes-Pyrénées avaient déjà leur chaîne de télévision sur internet. Dans un mois, la première websérie s’installera sur les écrans des webspectateurs bigourdans. HPyTv, la télé de Tarbes et des Pyrénées, tourne actuellement le premier feuilleton ayant pour toile de fond la ville de Tarbes.

Avec Tarbes en coloc, c’est l’univers étudiant à Tarbes qui servira de trames aux intrigues de Nicolas, Iliane, Marc, Anthony et Mathilde. Une première saison de dix épisodes (de 3 minutes chacun) est actuellement en tournage sur la ville de Tarbes.

Plaqués par leurs copines après un week-end d’intégration agité, les trois étudiants du campus de Tarbes, Nicolas, Iliane et Mathieu vont devoir reprendre leur vie de célibataire et apprendre à cohabiter. Leur ami Anthony sera là pour les aider, tout en devant calmer les avances de Mathilde…

Une première série d’aventures qui conduira cette drôle d’équipes de l’IUT de Tarbes jusqu’au Méga CGR, mais aussi au KFC de Tarbes et dans les différentes sites de la préfecture des Hautes-Pyrénées.

Tarbes en coloc n’a pour seule ambition que de vous distraire en installant ses caméras et ses intrigues dans la ville de Tarbes, pour des histoires au plus proche de ses webspectateurs !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez les coulisses de Tarbes en coloc sur sa page Facebook, et sur HPyTv ! Vous souhaitez rejoindre le casting de Tarbes en coloc ? Postulez sur casting@pyreneesinfo.fr ou sur la page Facebook.

HPyTv | Découvrez le premier teaser de Tarbes en coloc


[HPyTv] Tarbes en coloc (Nicolas) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>