Un avion coincé en pleine ville, un spectacle étonnant ce mardi midi à Aureilhan et Séméac (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un avion coincé en pleine ville, un spectacle étonnant ce mardi midi à Aureilhan et Séméac (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Etonnant spectacle en pleine ville, aux portes de Tarbes, ce mardi 15 mars 2016. A la mi-journée, un avion de ligne s’est retrouvé coincé au croisement des villes de Tarbes, Séméac et Aureilhan, sur la route départementale.

L’Airbus, ou du moins une partie, voyageait en convoi exceptionnel sur un large camion quand celui-ci s’est retrouvé coincé à la « patte d’oie » du quartier du Bout du Pont, ne pouvant plus poursuivre sa route en raison d’un croisement trop étroit.

Durant quatre heures, la circulation en provenance de Trie-sur-Baïse et Pouyastruc vers Séméac a été bloquée, obligeant à une déviation peu pratique à l’heure du déjeuner.

Il aura fallu attendre 16 heures, et toute la patience des services de sécurité et des agents des routes du Département, pour permettre à l’Airbus et ses ailes de poursuivre leur route très terrestre… sur des voies pas toujours pensées pour ces convois très exceptionnels.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com