Une soirée de gala pour mettre à l'honneur les petites mains du sport des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes).

Une soirée de gala pour mettre à l’honneur les petites mains du sport des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes).

Soirée de gala pour le sport bigourdan, le jeudi 8 décembre 2016, à partir de 18 heures, au Centre Albert-Camus de Séméac. Pour la deuxième année, le Comité Olympique et la FFMJSEA ont décidé de célébrer non pas les sportifs, mais ceux qui travaillent autour d’eux pour que les rencontres et les clubs fonctionnement au quotidien.

Quatre catégories permettront d’honorer les bénévoles du sport bigourdan au cours de la soirée : Les jeunes bénévoles motivés, les éducateurs impliqués, les « obscurs » indispensables, et les dirigeants toujours présents.

Le choix des lauréats sera fait en fonction des personnes mises en avant par les clubs et les comités sportifs des Hautes-Pyrénées. Pour cela, chaque comité est invité à désigner 1 ou plusieurs candidats par catégories, accompagné d’une fiche succincte de renseignements sur le candidat. Un comité désignera après examen les trois lauréats par catégorie.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2016 pour faire parvenir les dossiers de candidatures via le site du CDOS 65, par mail à cdos65@wanadoo.fr ou au 05 62 34 28 95.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com