Le député de Paris, Jean-François Lamour, s'est rendu au quartier Soult et au Camp de Ger pour rencontrer les hommes du 35e RAP (DR).

Le député de Paris, Jean-François Lamour, s’est rendu au quartier Soult et au Camp de Ger pour rencontrer les hommes du 35e RAP (DR).

Le 35e Régiment d’Artillerie Parachutiste (RAP) de Tarbes a accueille le parlementaire Jean-François Lamour ce lundi 19 septembre 2016. Le député de Paris, ancien ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative, 13 fois champion de France, champion du monde et double médaillé d’or aux Jeux Olympiques était présent au quartier Soult pour rencontrer les artilleurs parachutistes. Il revenait ainsi à Tarbes, ville d’escrime qu’il connaît bien pour y être venu à plusieurs reprises comme escrimeur.

Le colonel Pierre-Olivier Marchand, commandant le 35e RAP, lui a exposé les problématiques et les enjeux régimentaires avant de lui faire visiter les infrastructures du régiment. Le député a ensuite assisté à une démonstration des savoir-faire des artilleurs para au camp de Ger où les matériels du régiment lui ont été présentés et où il a pu suivre un vol de drone et effectuer un tir de mortier de 120mm.

Admiratif de la complexité technique de l’artillerie et de la réactivité demandée aux parachutistes, Jean-François Lamour a adressé ses remerciements et ses encouragements au régiment dans le livre d’or.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com