Equestria 2015 se prépare à Tarbes. Le grand chapiteau de la Nuit des Créations est monté ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Equestria 2015 se prépare à Tarbes. Le grand chapiteau de la Nuit des Créations est monté ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

3 000 m2 de noir absolu. Le grand chapiteau de la Nuit des Créations est désormais fin prêt sur le site du Haras de Tarbes. Le 25 juillet prochain, les répétitions du nouveau spectacle, toujours mis en scène par Benjamin Aillaud, débuteront. Le festival Equestria est sur la dernière ligne droite avant l’ouverture des portes dès le 28 juillet 2015.

Après une édition anniversaire 2014 qui a battu des records de fréquentation, les équipes de l’Office de tourisme de Tarbes ont décidé de reconduire le grand chapiteau. Avec cet édifice unique en France de 3 000 m2 au sol, les représentations pourront avoir lieu en soirée (cinq représentations), mais aussi à 15 heures les mercredi et samedi, dans les mêmes conditions qu’en nocturne.

Pour cette édition 2015, le nombre de place a été légèrement augmenté, avec un peu plus de 2 000 places pour chaque représentation. Mais il conviendra de réserver avant, la majorité des représentations de l’an passée ayant été jouées à guichet fermé !

Parmi les nouveautés pratiques, le chapiteau aura des accès rénovés, avec des entrées surélevées, pour éviter les désagréments de l’an passée. Car si les orages n’ont pas perturbés les représentations, les fortes pluies avaient provoqué de grandes flaques à l’extérieur du chapiteau. Le site (le village comme le chapiteau) restent accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour découvrir l’édition 2015 du Festival Equestria à Tarbes !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

HPyTv Reportage | Le chapiteau d’Equestria se monte au Haras de Tarbes


[TARBES] Le Chapiteau se monte à Equestria (16… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>