Les enfants vont pouvoir profiter de la Semaine du Goût à la Halle Brauhauban à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les enfants vont pouvoir profiter de la Semaine du Goût à la Halle Brauhauban à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Quelle meilleure opération nationale que celle de la Semaine du Goût. Jusqu’au vendredi 14 octobre 2016, les étals de la Halle Brauhauban de Tarbes s’ouvrent à vos papilles pour des dégustations des produits proposés tout au long de l’année.

Du fromage de brebis fermier de Chez Nadine à la charcuterie du Coin Basque, en passant par les crêpes de La Bretonne ou le tartare par la Boucherie Carnejac, les artisans et marchants de la Halle vous proposeront des dégustations tout au long de la semaine.

Sur le mail central, les animations aussi seront nombreux jusqu’à vendredi avec la présence des enfants des écoles de Tarbes, mais aussi le public d’habitués ou de visiteurs occasionnels du marché de centre ville.

Après la démonstration culinaire des Tables du Lys Bigourdan et les jus de fruits de C’Vital, les fruits et légumes frais seront à l’honneur ce jeudi 13 octobre 2016 durant toute la matinée, avant l’atelier de la Ligue contre le cancer vendredi.

Autant d’occasion d’apprendre ou de réapprendre le bon goût des produits frais, de proximité, dans un lieu qui en fait la promotion tout au long de l’année.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com