Quatre jours pour exposer les professionnels du bien-être, au printemps à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Quatre jours pour exposer les professionnels du bien-être, au printemps à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Au moins d’avril, le week-end sera chargé au Parc des expositions de Tarbes. Du 14 au 17 avril 2016, le site accueillera la traditionnelle Foire de Tarbes, associée à la 2e édition du Salon des Seniors. Mais cette année, un troisième évènement sera accessible avec le même ticket d’entrée : les Journées du Bien-Etre.

C’est la première fois que la ville de Tarbes accueille un salon autour de cette thématique. Mais cela fait déjà douze ans que Agen Parc Expo l’organise dans sa ville. C’est donc ce même concept qu’ils déclinent cette année à Tarbes, à la demande des responsables du parc des expositions.

Les Journées du Bien-Etre permettront d’accueillir tous les professionnels autour de la forme et de la détente. Des stands, conçu autour d’un parcours de bien-être, vous permettra de rencontrer des thérapeutes et des professionnels de l’univers du bien-être. A cela s’ajoutera une série de rencontres et de conférences qui se dérouleront tout au long de la journée.

Une cinquantaine d’exposants sont attendus durant cette première édition, pour la plupart déjà présents dans le Salon d’Agen. Car les organisateurs veulent être sûrs du sérieux des professionnels présentés au public. Diplômes et certifications sont ainsi vérifiés avant de les accueillir sur un stand. Des spécialistes du bien-être des Hautes-Pyrénées seront également présents du 14 au 17 avril 2016, au parc des expositions de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com