Pour la Préfète des Hautes-Pyrénées et les élus, l'inauguration du Salon de la Maison de Tarbes a été l'occasion de découvrir les nouveautés en matière d'habitat (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour la Préfète des Hautes-Pyrénées et les élus, l’inauguration du Salon de la Maison de Tarbes a été l’occasion de découvrir les nouveautés en matière d’habitat (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour la deuxième fois cette année, le Salon de la Maison s’ouvre au Parc des expositions de Tarbes. Si ce rendez-vous de la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Pyrénées revient exceptionnellement pour un second rendez-vous cette année, c’est pour mieux prendre sa place aux portes de l’automne dans le calendrier des animations économiques de Tarbes.

Pour ce premier jour, les exposants présents dans le hall 1 du Parc des expositions de Tarbes ont pu assister à l’inauguration officielle du Salon de la Maison. Autour de la préfète des Hautes-Pyrénées, le président de la CCI, le président du Conseil Général, le maire de Tarbes et les présidents de la Fédération du BTP et de la Chambre des Métiers. Si tous étaient présents, c’est avant tout pour soutenir ce pan important de l’économie des Hautes-Pyrénées.

Au travers des allées, les constructeurs et aménageurs de biens immobiliers côtoient les professionnels de la rénovation et de l’aménagement intérieur. Jusqu’à dimanche, vous pourrez y découvrir les nouveautés, de la domotique à la décoration, pour aménager et repenser votre intérieur… et votre extérieur !

Dans cette optique, vous profiterez sans doute des conseils de Stéphane Plaza, qui sera présent ce vendredi 17 octobre 2014, au Salon de la Maison de Tarbes pour vous faire découvrir l’univers du home-staging. Cette rénovation de vos meubles et murs à peu de frais est la nouvelle tendance en matière de décoration intérieure. Une conférence sera animée par le présentateur de M6 à 16 heures, dans le hall 1.

Le salon de la Maison de Tarbes est ouvert jusqu’à dimanche, de 10 heures à 20 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez plus de photos de l’inauguration du Salon de la Maison de Tarbes, sur la page Facebook de pyreneesinfo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>