Alain Coll et Bénédicte Duport ont annoncé le lancement du Club Affaires du TGB (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Alain Coll et Bénédicte Duport ont annoncé le lancement du Club Affaires du TGB (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis sa reprise en main par Alain Coll, le Tarbes Gespe Basket se professionnalise chaque jour un peu plus. Après l’aspect sportif et financier, c’est au tour de la communication et des partenariats de voir les efforts de l’équipe du TGB porter leurs fruits.

Ce jeudi 16 février 2017, dans les chais des Caves Roch à Tarbes, la première rencontre du Club Affaires du TGB aura lieu. Le but de ce nouveau club est simple : permettre aux nombreux partenaires privés et publics du TGB de mieux se connaître pour réaliser du business entre eux.

« Toute l’ambition du TGB est de promouvoir les échanges entre les membres du club qui ont tous la volonté de mettre en avant le commerce local. C’est donc un club d’affaires qui doit permettre aux 160 chefs d’entreprises de se rencontrer, de faire du business entre eux », expliquent le président du TGB Alain Coll et la présidente du Club Affaires Bénédicte Duport.

Ce nouveau Club est aussi le résultat d’un long travail de reconquête auprès des partenaires privés et publics des Hautes-Pyrénées. De 40 il y a deux ans, ce sont aujourd’hui 160 entreprises qui accompagnent le TGB, comme autant « d’ambassadeurs du club ». Mais se retrouver lors des matchs et des soirées ne permettait pas toujours de parler business. C’est donc à la demande des entreprises que ce Club a été créé.

Il permettra de réunir les partenaires plusieurs fois dans l’année pour leur permettre de mieux se connaître, appréhender leurs activités, et favoriser les contrats auprès d’entreprises des Hautes-Pyrénées, plutôt que de faire appel à des prestataires extérieurs au département.

Contrairement aux (très) nombreux clubs affaires privés existants déjà dans le département, ce nouveau lieu de réseau sera gratuit pour les partenaires du TGB. L’adhésion sera automatique. Et il est encore temps de devenir partenaire d’un club de basket professionnel où même les petits budgets sont les bienvenus !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com