Estelle, Laëtitia et Solène organisent une Soirée Business, pour une rencontre entre les chefs d'entreprises et les élèves de l'EGC (Tarbes Campus, Eric BENTAHAR).

Estelle, Laëtitia et Solène organisent une Soirée Business, pour une rencontre entre les chefs d’entreprises et les élèves de l’EGC (Tarbes Campus, Eric BENTAHAR).

Chefs d’entreprises et étudiants vont se rencontrer ! Pour la première fois, trois étudiantes de l’Ecole de Gestion et de Commerce (EGC) de Tarbes vont organiser une Soirée Business. Ce jeudi 13 octobre 2016, dès 18h15, les entrepreneurs des Hautes-Pyrénées et les étudiants vont pouvoir se retrouver dans les locaux de l’IRTH pour apprendre à se connaître.

« Le but est que les élèves puissent rencontrer les anciens étudiants de l’EGC pour avoir un réseau professionnel, mais aussi que les entreprises puissent rencontrer leurs futurs collaborateurs », expliquent Estelle Rey, Laëtitia Izans et Solène Falières.

Après plusieurs mois de travail, les trois étudiantes en 3e année de Bachelor vont voir leurs efforts se concrétiser. « C’est important pour une école de commerce de pouvoir échanger avec les entreprises locales », expliquent-elles.

Après une présentation de l’école et un accueil par le président de la CCI de Tarbes (dont dépend l’EGC), les anciens élèves, les étudiants et les chefs d’entreprises pourront se retrouver autour d’un cocktail dînatoire « pour parler de leur parcours et de leurs attentes ».

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos auprès de l’EGC Tarbes au 05 62 44 15 21.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>