Quatre judokas de l'Equipe de France, comme ici Kilian Le Brouch, seront présents à la Maison des Arts Martiaux à Tarbes, auprès des enfants (DR).

Quatre judokas de l’Equipe de France, comme ici Kilian Le Brouch, seront présents à la Maison des Arts Martiaux à Tarbes, auprès des enfants (DR).

Les athlètes de l’équipe de France de judo vont débarquer à Tarbes (Hautes-Pyrénées) durant une journée. Dans le cadre d’une tournée nationale, les champions s’installent chaque mercredi dans une ville pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes sportifs.

Ce mercredi 26 avril 2017, c’est à la Maison des arts martiaux de Tarbes (zone Bastillac) que quatre champions nationaux viendront à la rencontre de 600 jeunes judokas. Sur les tatamis, ils participeront à un entraînement animé par Frédéric Lecanu, en présence de Sarah Harachi (3e aux Championnats de France seniors 2015 et 3e aux Championnats du monde juniors 2015), Walide Khyar (Champion d’Europe 2016, 3e au Paris Grand Slam 2016, 3e aux Championnats du monde juniors 2015), Kilian Le Blouch (Champion de France seniors en 2012 et 2014), et Romane Dicko (Championne de France cadette et seniors en 2016, Championne d’Europe cadets en 2016).

Le matin, à partir de 11 heures, ces champions de judo se rendront au Centre hospitalier de Tarbes pour rencontrer les enfants hospitalisés.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>