L'Office de Commerce de Tarbes et les commerçants proposeront la 3e Nuit des Soldes à Tarbes ce vendredi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’Office de Commerce de Tarbes et les commerçants proposeront la 3e Nuit des Soldes à Tarbes ce vendredi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’arrivée de l’été est synonyme de fête de la musique, de vacances, de bac et… des soldes ! Dès ce mercredi 22 juin 2016, les commerçants de Tarbes, comme partout en France, donneront le coup d’envoi des soldes d’été. De bonnes affaires attendues par les clients comme par les commerçants, après un printemps morose. Autant dire qu’il reste de belles pièces de la collection Printemps-Eté à retrouver à prix bradés dès ce premier jour des soldes.

Et comme le veut la tradition à Tarbes depuis deux ans, l’Office de Commerce a mobilisé les commerçants du centre-ville pour organiser la 3e Nuit des Soldes. Vendredi 24 juin 2016, de 18 heures à 22 heures, les commerçants de la rue Foch et de la rue Brauhauban feront nocturnes pour accueillir les passants et les clients dans une ambiance festive.

Plus d’une centaine de commerçants participeront à ce rendez-vous qui a su conquérir le public lors des précédentes éditions. Particularité de cette année, c’est la présence des Fêtes de Tarbes sur la place du Foirail (avec les Casetas) et en ville avec de nombreuses animations. De quoi renforcer l’esprit festif de cette soirée commerciale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com