Ambiance de fête, musique et déguisement, pour le Carnaval du lycée Théophile-Gautier à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ambiance de fête, musique et déguisement, pour le Carnaval du lycée Théophile-Gautier à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Du vieux cloître qui marque les visiteurs occasionnels du lycée Théophile-Gautier de Tarbes résonnait une ambiance étonnante dans l’ancien lycée impérial. Dès l’entrée, d’étranges personnages ressemblant à des tortues ninja ou des femmes aux poitrines généreuses mais à la pilosité naissante se baladaient dans les coursives. Dans la grande cour, la musique attirait vers un espace plus proche d’une grande fête populaire qu’une salle de classe à l’heure de la pause.

Comme le veut la tradition, le lycée Théophile-Gautier fêtait Carnaval ce mercredi 23 mars 2016. De 10 heures à 12 heures, les élèves se sont retrouvés dans la grande cour, pour la très grande majorité déguisés, pour profiter des talents artistiques de leurs camarades de classe. Une grande scène, la sono à fond et une belle ambiance pour un évènement qui a marqué aussi la ville de Tarbes. Car les lycéens et étudiants n’ont pas hésité à se balader en ville ainsi déguisé. Un air de fête revigorant par les temps qui courent…

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Théo fête Carnaval (23 mars 2016) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>