Avant la soirée des maestros, les danseurs étaient réunis à l'Office de tourisme de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric Bentahar).

Avant la soirée des maestros, les danseurs étaient réunis à l’Office de tourisme de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric Bentahar).

Pas besoin d’être un passion de tango pour apprécier le talent des maestros du festival Tarbes en tango ! Ce lundi 17 août 2015, les huit couples de danseurs professionnels étaient reçus à l’Office de tourisme de Tarbes après un premier week-end de danse. Démarré le 15 août, le festival Tarbes en tango accueille des milliers de festivaliers durant neuf jours au rythme des sons argentins. Des milongas aux apéro-tangos, en passant par des spectacles grand public et des afters, la ville de Tarbes vit au rythme des talons hauts et des jupes fendues pour profiter de dizaines d’animations gratuites.

Et même si vous n’y connaissez rien en tango, vous vous laisserez subjuguer par le charme et le talent des maestros, réunis au cours d’une soirée exceptionnelle ce mardi 18 août 2015, sous la Halle Marcadieu de Tarbes. Une soirée qui débutera dès 21 heures avec une première initiation, avant un véritable show de danse (entrée : 6 euros).

D’autres rendez-vous seront proposés jusqu’à dimanche pour les adeptes du tango argentin ou pour tous ceux qui veulent découvrir le talent de ces danseurs venus du monde entier !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

HPyTv Reportages | Les Maestros de Tarbes en tango (17 août 2015)


[TARBES] Les Maestros de Tarbes en tango (17… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>