Pas de changement sur les courts des Petits As, au parc des expositions de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Pas de changement sur les courts des Petits As, au parc des expositions de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Non, la terre battue ne va pas envahir le Parc des expositions de Tarbes en janvier prochain. Alors qu’une information laissait entrevoir une évolution de la surface de jeu pour la prochaine édition du Mondial de tennis des 12-14 ans, la direction des Petits As rappelle qu’une décision dans ce sens n’a été prise. La surface pour l’édition 2018 restera en dure.

Voici le communiqué de la direction du Tournoi Les Petits As. « Suite à un article paru dans la presse locale concernant un éventuel changement de surface des courts du parc des expositions en terre battue artificielle, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas les auteurs des « sources » de cet article.

Ces supputations ne sont pas d’actualités et les 36e Petits As du 18 au 28 janvier 2018 se joueront comme toujours sur les courts en surface Green Set.

Nous tenions donc à rassurer Monsieur le Maire, le directeur du Parc des expositions et nos 180 bénévoles sur les interrogations légitimes sur ce projet tel qu’il est présenté et dont nous avons été les premiers surpris. »

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>