Le centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes sera en fête avec le retour de l'Aggloasis (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes sera en fête avec le retour de l’Aggloasis (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une journée de fête pour célébrer les vacances d’été ! Dès le lundi 4 juillet 2016, les piscines du Grand Tarbes passeront aux horaires d’été pour accueillir les amateurs de plongeon et de baignade durant les vacances scolaires. Et pour lancer cette période d’intense activité pour les deux bassins du Grand Tarbes (Paul-Boyrie à Tarbes et Michel-Rauner à Séméac), l’agglomération tarbaise accueillera le public pour la 5e édition de l’Aggloasis.

Durant toute la journée du dimanche 3 juillet 2016, le centre nautique Paul-Boyrie à Tarbes sera en fête avec de nombreuses activités pour toute la famille. Et cette année, les différentes animations seront regroupées par tranches d’âge, afin d’assurer à tous des activités et de la sécurité.

Pour les tout-petits, le jardin aquatique proposera une chasse aux trésors. Des ateliers et des parcours sur le thème des pirates permettront de mieux appréhender l’eau et les bassins.

Pour les ados, une initiation au Stand-up Paddle sera proposée durant toute la journée sur le grand bassin. Des structures gonflables permettront de participer à des tournois ludiques dans l’eau durant tout l’après-midi.

Les adultes ne seront pas oubliés avec une course de natation australienne, du cardiobike et de l’aquadance.

Pour tous, l’entrée sera à 1 euro. Il ne faudra pas oublier de prendre son maillot, son bonnet de bain et sa serviette pour pouvoir profiter des jeux d’eau et des différents bassins intérieurs et extérieurs. Et dès le 4 juillet, rendez-vous au centre nautique de Tarbes du lundi au vendredi de 12 heures à 20 heures, et le week-end de 10h30 à 19 heures. Côté Séméac, la piscine sera ouverte tous les jours de 12 heures à 18 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>