Collectif Métissé fera parti du plateau d'artistes 100%Live à Tarbes ce jeudi soir (DR).

Collectif Métissé fera parti du plateau d’artistes 100%Live à Tarbes ce jeudi soir (DR).

Les Fêtes de Tarbes viennent à peine de se terminer que les animations de l’été démarrent dans le centre ville de Tarbes. Avant Equestria et Tarbes en tango, ce sont des animations gratuites qui seront proposées au fil de l’été sur la place de Verdun à Tarbes.

Premier rendez-vous ce jeudi 30 juin 2016, dès 21 heures, avec le concert 100%Live et ses nombreuses têtes d’affiches nationales. Sur la scène, une dizaine d’artistes se produiront devant le public pour une belle soirée estivale.

Et il y en aura pour toutes les générations. Pour les plus jeunes : Souf, Tibz, Charles Like Tje Prince, et June The Girl viendront présenter leurs tubes du moment.

Pour toute la famille, Côme présentera ses titres et ceux de l’opéra rock « Le Rouge et le Noir » dont il fera parti à la rentrée ; Maxime Manot, John Mamann ou encore l’inclassable Ycare.

Sans oublier les incontournables membres du Collectif Métissé qui vous proposeront de découvrir leur 7e album « Destination Eté ».

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>