Pour l'étape du Tour de France entre Pau et Luchon, les patients du Centre hospitalier de Tarbes et Lourdes pourront voir l'épreuve gratuitement à la télé (DR).

Pour l’étape du Tour de France entre Pau et Luchon, les patients du Centre hospitalier de Tarbes et Lourdes pourront voir l’épreuve gratuitement à la télé (DR).

Agnès et Ghislaine Laurent, exerçant à l’Université Grenoble Alpes, originaires de l’Allier, se sont beaucoup investies depuis 2011 dans la construction de ce projet qui prend forme au fil des années.

Très impliquées dans la problématique de l’accompagnement des malades, elles ont sollicités les centres hospitaliers et CHU ainsi que les prestataires TV sur le parcours du Tour.

M. Segala, directeur de la société L.T.H (Location Télé Hôpitaux), sensible à leur action, a permis au Groupe Hospitalier Tarbes Lourdes de participer à ce projet et d’offrir l’accessibilité et la gratuité des téléviseurs des chambres, pour les patients qui n’auraient pas pris d’abonnement, ce samedi 9 juillet 2016 de 12 heures à 18 heures, à l’occasion de l’étape Pau – Luchon du Tour de France.

Ce projet solidaire, «offrir la gratuité de la télévision à tous les patients hospitalisés lors du passage du Tour de France», permet comme chaque année de partager cet évènement sportif pour leur apporter réconfort et évasion pour quelques heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com